Prey – Mimic mon amour


Les Typhons ont envahi Talos I et seul(e) Morgan Yu peut empêcher la menace extraterrestre de détruire l’humanité. Mais n’ayez crainte ! En tant que dernier espoir de la race humaine, vous serez armé d’une ribambelle d’aptitudes organiques améliorables pour repousser l’infestation. Mais pourquoi s’en contenter quand vous pouvez rebattre les cartes et utiliser les pouvoirs de ces créatures ? Eh oui… dans Prey, vous aurez aussi accès aux aptitudes des Typhons, des pouvoirs uniques que vous apprendrez en scannant les Typhons que vous chassez à bord de la station spatiale.

L’un des premiers pouvoirs que vous serez appelé à maîtriser est le Mimétisme. Issu du Typhon Mimic dont il tire son nom, ce pouvoir vous permet de prendre la forme de n’importe quel objet de taille raisonnable à bord de Talos I. Vous commencerez petit (un mug, une théière, une lampe, une banane), mais l’amélioration de cette aptitude vous permettra ensuite de prendre la forme d’objets plus complexes, comme une série impressionnante de tourelles de sécurité et de robots opérateurs.

Prey sortira le 5 mai 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus sur Prey, suivez le jeu sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/prey.fr
Twitter : https://twitter.com/preygame
Instagram : https://www.instagram.com/preygame/
Tumblr : https://prey.tumblr.com

No Responses to “Prey – Mimic mon amour”

Post a Comment